mardi 30 novembre 2021

Neuvaine à l'Immaculée Conception


 Marie, Immaculée Conception accordez la grâce de la guérison à tous les malades qui vous la demandent.

Apprenez-nous à devenir meilleurs, que nos cœurs méchants deviennent bons, pour éviter les châtiments que nous méritons.

Bénissez-nous toujours, Mère si bonne qui nous voulez toujours du bien. Nous voulons vous consoler en priant beaucoup, en nous approchant de ton Cœur afin que les cœurs les plus éloignés de vous s’approchent aussi.

Intercédez pour nous, Mère du Bel Amour, afin que nous obtenions miséricorde à la divine justice et exaucez nos besoins.

Aidez-nous à Vous trouver, Mère de la sainte Espérance, car c’est ainsi que nous trouverons la paix, la fécondité et la vraie vie de grâce.

Etreignez-nous contre votre cœur, sous votre manteau et conduisez-nous à Jésus.

Prenez-nous tous un jour avec Vous au paradis.

Enseignez-nous à accepter avec résignation la souffrance qui est l’échelle qui porte au ciel les âmes qui la supportent.

Nous Vous faisons confiance, car nous n’avons jamais entendu dire que quiconque ait imploré Votre aide ait été abandonné.

Apprenez-nous à répondre à votre demande de faire les communions réparatrices des premiers vendredis du mois afin que notre amour pour le Cœur de Votre Jésus grandisse et que nous aussi éprouvions une grande consolation.

Augmentez notre confiance en Jésus, car de son intensité dépend la Toute-Puissance de Jésus. Nous perdons tellement de grâces par notre manque de foi.
Que Votre Cœur Immaculé triomphe, alors seulement le monde pourra vivre en paix. Amen.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire