Tableau représentant Notre Dame des Anges, à la Basilique Santa Maria degli Angeli e degli Martyri, Rome |
Nous saluons au passage les Anges gardiens des pays suivants qui consultent depuis quelques mois, pour la première fois, notre blogue :
Vietnam
Polynésie
française
Cameroun
Irlande
Chili
République
Démocratique du Congo
Madagascar
Argentine
Indonésie
Australie
Egypte
Malte
Tunisie
Pérou
Colombie
République
Tchèque
Burkina-Faso
Suède
Centre
Afrique
Cambodge
Quelle joie que ce blogue si modeste soit si consulté !
Ce n'est pas moins de 58 pays qui nous consultent. En moyenne, c'est une 50aine de pages qui sont, chaque jour, regardées. Et c'est entre 1300 et 1600 personnes qui nous regardent chaque mois. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider à prier, à connaître le Seigneur et à L'aimer dans ses anges et dans ses saints et, par là, à vous former pour devenir les témoins et les saints dont le monde à tant besoin aujourd'hui. N'hésitez pas à laisser des commentaires à la suite de tel ou tel article, ils nous aideront à mieux répondre à vos attentes.
Je me permets d'ailleurs de vous rappeler que la Société Henri-Marie Boudon publie "Le Bulletin des saints Anges", complément des articles du blogue. Certains d'entre vous auraient d'ailleurs oublié de se réabonner. Pour s'abonner ou se réabonner au "Bulletin des Saints Anges", n'hésitez pas à joindre à votre courrier un chèque de 10€ ou plus à :
Société Henri Marie Boudon
Maravillas
27240 Damville
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire