dimanche 2 février 2014

Monsieur Boudon, continuez de prier au Ciel pour la défense de nos familles et la conversion de notre pays !

Eglise Sainte-Ségolène, Metz, vitrail du Sacrement du Mariage.
Eglise de Fougères, détail, la bannière de
sainte Jehanne d'Arc
Lettre 60,
Je salue toute la famille, vos bons anges, tous les bons anges et saints patrons de la ville et diocèse d Evreux etc...

Lettre 10,
La divine Providence, ma toujours très fidèle mère, m'ayant conduit cet été à bien des bouts de la France pour y annoncer le royaume de Dieu, elle m'arrête de tous côtés, dans les lieux où je passe, pour y crier au feu du divin amour !


Sainte Jehanne d'Arc, priez pour la France, les familles de France
et la conversion de ceux qui nous gouvernent !

Prière de Marcel Van pour la France

Seigneur JÉSUS, aie pitié de la FRANCE !
Daigne la serrer sur ton Cœur ; montre-lui combien tu l'aimes.

Purifie-la ; fortifie-la dans ton ESPRIT SAINT.
Que la FRANCE contribue à Te faire aimer de toutes les nations !

O JÉSUS, nous autres, Français, Te promettons fidélité.
Oui, nous nous engageons à travailler d'un cœur ardent à l'extension de ton Règne sur la terre, ne comptant en rien sur nous, mais uniquement sur Toi. Amen.


Saint Louis de France, priez pour votre pauvre pays !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire