mercredi 23 septembre 2015

Mille mercis à Notre-Dame, M. Boudon et aux saints Anges


150.000 vues !!!


Le Bon Dieu consultant régulièrement le blog
D'aucuns diront que c'est un cri triomphal qui manque quelque peu de modestie.
D'autres diront que, après tant de travail de lecture et de mise en page, de recherche d'images et autres illustrations qui élèvent l'âme, c'est bien légitime d'exulter d'avoir passé la barre des 150.000 vues.

Nous remercions d'abord Dieu tout puissant que ce petit blog puisse être regarder sur les 5 continents. C'est une grâce pour nous de nous mettre à son service comme au vôtre, à l'édification de votre foi, au soutien de votre espérance, à contribuer à votre charité. 

Depuis le Ciel et les cieux des cieux ce sont Saint Michel Archange, Saint Gabriel et Saint Raphaël ; les 9 chœurs des Esprits bienheureux ; tous nos saints Anges gardiens ; le vénérable abbé Henri Marie Boudon et tous les Saints du Ciel qui prient et œuvrent pour nous, que nous remercions de leurs intercessions et protections.

Un saint Ange de Dieu lisant le Bulletin
Sur la terre, ce sont des "petites mains" qui vous préparent ce magnifique Bulletin des Saints Anges qui parait 4 fois par an ainsi que ce modeste blog qui le complète

Nous profitons aussi de cet article pour souhaiter la bienvenue à nos amis : 
- de Chypre et de Roumanie, de Grèce, de Bosnie-Herzégovine et de Moldavie pour l'Europe ;
- de Chine, de Turquie et de Taïwan pour l'Asie ; 
- du Congo-Kinshasa et de République Centrafricaine pour l'Afrique


76 pays en tout !


Nous souhaitons la bienvenue sur ce blog à nos nouveaux visiteurs, leurs bons anges gardiens, ceux de leurs pays et de leurs régions. 

Que, dans un concert unanime, hommes et anges chantent la gloire de Dieu, fassent connaître ses merveilles à tous les peuples et nous aident à nous aimer les uns les autres comme le Seigneur nous l'a commandé.


Saint Michel contemplant la baie du Mont qui porte son nom.
Saints Anges et Archanges, priez pour nous et pour la France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire