samedi 7 avril 2012

Samedi Saint

Giotto, détail, Notre Dame des douleurs

Vénérable Henri Marie Boudon, « Dieu partout présent », Acte à la très sainte Vierge

            O Vierge toujours Vierge, immaculée en votre sainte Conception, vraie Mère de Dieu, s’il était en mon pouvoir je voudrais vous honorer par tous les honneurs, et par toute la gloire qui vous ont été rendus, que l’on vous rend, et que l’on vous rendra éternellement. Mais je m’unis particulièrement aux Saints qui ont excellé en la dévotion de votre immaculée Conception, de votre perpétuelle Virginité, et de votre divine Maternité. Obtenez-moi quelque part à leur amour, à leur dévotion, et à leur zèle pour ces privilèges. Je vous offre de plus toute la gloire de la suradorable Trinité. Ainsi soit-il.


1 commentaire:

  1. Appreciate this post. Let me try it out.

    Also visit my web-site ... Going Here

    RépondreSupprimer